The Big Bang Theory se rapproche sérieusement de la fin

Big-bang-theory-fin

Dans deux ans, au terme de la saison 12 ?

Les geeks ne vont nulle part, pour l'instant. The Big Bang Theory a été renouvelée pour deux ans au printemps - la 11e saison débute ce mois-ci et la 12e est déjà signée - mais l'acteur Kunal Nayyar (Raj) prévient tout de même : la fin est clairement en vue !

"Ce que je veux dire, c'est que personne ne veut voir un vieux Raj bedonnant", s'amuse-t-il dans Digital Spy. "Je ne sais pas si la saison 12 sera la dernière - ces décisions ne dépendent pas de moi - mais je suis certain que nous avons moins d'épisodes à venir que nous en avons tourné !"

Bande-annonce mystère pour la saison 11 de Big Bang Theory

Il précise : "Je ne dis pas que ce sera la fin avec la saison 12, mais nous savons que cette incroyable aventure, tellement spéciale, va prendre fin prochainement. Et elle est de plus en plus proche. Je pense que tout le monde, au sein du casting, a conscience de cela. Alors on commence tous à se sentir un peu nostalgique du temps passé..."

Ceci dit, Kunal Nayyar laisse entendre que les acteurs ne seront pas les premiers à dire stop : "Pourquoi voudrait-on quitter un truc aussi bon ? Personne ne ferait ça. Ni les acteurs, ni le studio d'ailleurs. Il faudrait être stupide."

D'ici là, la saison 11 de The Big Bang Theory sera lancée le 25 septembre prochain, sur la chaîne américaine CBS et en France sur Canal + Séries.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours