CBS

Beth Behrs débarque dans la vie de l'Astrophysicien.

Presque un an après la fin de 2 Broke Girls, la blonde, Beth Behrs, retrouve un job dans une sitcom de CBS. Elle incarnera la nouvelle copine de Raj, dans la suite de la saison 11 de The Big Bang Theory. Et on découvre aujourd'hui les premières images (via EW).

Elle fera ses premiers pas le 18 janvier prochain, alors que notre Astrophysicien préféré atterrira au milieu d'un conflit marital en sortant avec une femme nommée Nell (Behrs), enseignante récemment séparée de son mari, Oliver (qui sera joué par Walton Goggins). Et ce dernier ne sera pas du tout content de la tournure des événements.

"Nous avons un casting tellement génial, parfois c'est difficile de faire venir des acteurs extérieurs, c'est pourquoi nous sommes ravis 'avoir quelqu'un d'aussi douée que Beth Behrs, pour jouer Nell", explique le producteur exécutif Steve Holland à EW. "Elle et Kunal Nayar, ça marche très bien. Il est facile de voir pourquoi Raj tombe amoureux d'elle, même si techniquement, elle est toujours mariée à Oliver, incarné par un Walton Goggins toujours aussi fantastique."

La saison 11 de The Big Bang Theory est à voir en France sur Canal + séries.

CBS

CBS

Prochainement au Cinéma