The Big Bang Theory, saison 11 : Sheldon et Amy devraient bien se marier

big-bang-theory-sheldon-amy

C'est ce que laisse entendre l'un des scénaristes de la série.

Si la saison 10 de The Big Bang Theory s'est terminée sur un cliffhanger romantique, la réponse ne devrait pas faire beaucoup de suspense. Attention spoilers !

Après que Sheldon (Jim Parsons) s'est envolé vers le New Jersey pour demander Amy (Mayim Bialik) en mariage, la série risque bien d'organiser sa troisième célébration. En effet, le scénariste Steve Holland explique dans Variety avoir pris conseil auprès du créateur de Big Bang Theory, Chuck Lorre, pour savoir quoi faire dans la suite. "Et le conseil de Chuck a été clair : il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses. Le pire qui puisse vous arriver après 11 saisons, dans une série, c'est de retomber sur quelque chose qui a déjà fonctionné par le passé."

Alors on comprend qu'Amy va dire "oui", comme Penny et Bernadette avant elle : "Même si on a terminé la saison 10 sur un cliffhanger, je pense que la plupart des gens savent bien que la réponse sera probablement oui", avance déjà Holland.

The Big Bang Theory : les premières minutes de la saison 11
 
Nouvelle noce en perspective, donc, du côté de Pasadena. La saison 11 de The Big Bang Theory sera lancée le 25 septembre prochain, sur la chaîne américaine CBS et en France sur Canal + Séries.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre