The Big Bang Theory devrait bientôt être renouvelée jusqu'en 2019

The-big-bang-theory

Les saisons 11 et 12 en passe d'être commandées.

On dirait bien que The Big Bang Theory sera de retour cet automne... et peut-être même au-delà. Alors que le casting tardait à renouveler son bail avec la sitcom, le site américain Deadline révèle qu'un accord est en passe d'être trouvé.

Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco devraient prochainement signer un deal pour rester encore deux saisons supplémentaires. De même pour Simon Helberg et Kunal Nayyar. La série devrait donc bientôt être renouvelée jusqu'en 2019 par CBS, comme le confirme à Deadline Les Moonves, le patron du Network.

The Big Bang Theory en Lego pour la sortie de Lego Batman

On ne connaît pas encore les détails du deal, mais les cinq acteurs devraient toucher 1 million de dollars par épisode (ce qui était déjà le cas pour Galecki, Parsons et Cuoco, mais pas pour Helberg et Nayyar).

CBS, de son côté, s'est assuré la présence de la série la plus performante de la télé US, pour encore deux ans. The Big Bang Theory franchira alors la barre de la 12e saison... et puis adieu ?

En attendant de voir ça, la saison 10 de Big Bang Theory continue chaque jeudi soir sur CBS et en France sur Canal + séries. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS