tandem astrid veillon
france 3

12 nouveaux épisodes commandés par France 3.

Ce soir, France 3 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 2 de Tandem. Mais pas d'inquiétude, une saison 3 est bel et bien sur les rails. Elle est même déjà en tournage, comme en témoigne Astrid Veillon sur son compte Instagram :

"Nous démarrons le tournage de douze épisodes le 30 mai. Je viens de recevoir les textes. J'en suis plutôt contente", confiait l'actrice récemment au site de Télé 7 Jours. "Je ne lâcherai rien là-dessus. Pour moi, c'est le nerf de la guerre : on peut avoir de bons comédiens et de bons metteurs en scène, si les textes ne suivent pas, on n'aura pas de bons films. C'est pourquoi je suis chiante ou disons exigeante - c'est plus valorisant - là-dessus lorsque je travaille en amont avec les directeurs de collection et les auteurs".

Son camarade Stéphane Blancafort fait, lui, quelques révélations à Télé Loisirs : "Paul et Léa sont déjà très proches mais le seront-ils un jour encore plus ? On verra… Ce que je peux dire, c’est que Paul va souffrir au niveau sentimental. Quelque chose de troublant pour lui va se produire et c’est intéressant car les rôles vont s’inverser… Donc Paul et Léa ensemble, ce n’est pas pour tout de suite. On va continuer sur le jeu du chat et de la souris".

Cette saison 3 de Tandem sera à voir en 2019 sur France 3.

Prochainement au Cinéma