DR

Une team de femmes contre les démons.

La chaîne américaine CW tente à nouveau de faire un spin-off de Supernatural. Trois ans après l'échec de Supernatural: Bloodlines, la production envisage une série dérivée construite autour du shérif Jody Mills (incarnée par Kim Rhodes).

Selon Deadline, elle pourrait s'intituler Wayward Sisters et le pilote devrait s'inclure dans la saison 13 de Supernatural (ce qu'on appelle un "pilote backdoor"). Voici le pitch : le shérif Mills (joué par Rhodes) et un groupe de jeunes femmes abîmées, toutes touchées durement par une tragédie surnaturelle, vont former une team suprême de lutte contre les monstres.

Supernatural : Castiel sera-t-il de retour dans la saison 13 ?

"Contrairement à la série originale, qui se concentre sur des frères biologiques, les Wayward Sisters auront des liens d'amitié, une fraternité de filles". Le projet est emmené par les auteurs / producteurs de Supernatural, Andrew Dabb, Robert Singer, Phil Sgriccia et Robert Berens.

En plus de Mills, les personnages de Claire Novak et Alex Jones pourraient aussi revenir dans ce spin-off. Aucune date n'est annoncée pour le moment. En attendant, Supernatural reviendra à la rentrée, sur la chaîne américaine CW.