supergirl final saison 3
CW

Non, il ne reviendra pas l'an prochain.

Mauvaise surprise pour les fans de Supergirl. La troisième saison a vu partir un personnage majeur, dans les derniers instants du final. Et non, il ne reviendra pas. Attention spoilers !

On parle bien sûr de Mon-El, qui s'en est retourné vers l'avenir, mettant fin aux aventures de Chris Wood dans le drama et à l'histoire d'amour avec Kara. Mais pourquoi ?

"Le plan avec Chris a été toujours été de l'avoir pendant deux ans", explique sobrement le producteur exécutif Robert Rovner à TVLine. "Nous avons aimé raconter l'histoire de Mon-El, ainsi que l'histoire d'amour entre lui et Kara. Nous espérons que les fans ont trouvé que c'était une conclusion satisfaisante."

Supergirl : Winn sera beaucoup moins présent dans la saison 4

Jessica Queller, productrice, rajoute pour donner plus de profondeur à cette décision : "Ils ont tous les deux des destins à différents moments en tant que héros. Ce qu'ils ont fait, c'est simplement prendre une décision dure mais évidente, comme à la fin du film Casablanca. Ils ont mis en avant ce qui est le plus important pour eux : sauver le monde. C'est vrai que c'est un peu dur que le destin de Kara soit d'être l'héroïne du présent et que le destin de Mon-El soit de mener la Légion dans une autre époque. Mais je pense qu'ils ont beaucoup appris en se croisant. Ils ont du respect l'un pour l'autre et ils acceptent cette décision".

La saison 4 de Supergirl sera lancée cet automne, dans la case du dimanche soir, sur la chaîne américaine CW.

Prochainement au Cinéma