Supergirl au Comic-Con : les infos et le trailer de la saison 3 dévoilés

Supergirl saison 3 Erica Durance

Première apparition de la Lois Lane de Smallville.

Après Arrow et The Flash c’était autour de Supergirl de montrer la bande-annonce pour sa troisième saison (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Ces images confirment le retour d’Erica Durance dans l’univers DC de la CW (elle jouait Lois Lane dans Smallville). Elle reprendra le rôle d’Alura Zor-El, la mère de Kara, suite au départ de Laura Benanti qui n’a pas pu se rendre disponible pour la nouvelle saison.
Kara a toujours voulu équilibrer sa vie personnelle et son devoir, mais suite au départ de Mon-El, c’est une Supergirl endurcie que les fans découvrent dans ce trailer.
Les producteurs confirment sans surprise le retour de Mon-El : "il reviendra à un certain moment, mais comment va-t-il revenir est l’un des mystères de cette saison 3".

Supergirl : Superman sera-t-il dans la saison 3 ?

Concernant James, il reprendra pleinement son travail de journaliste, sans pour autant laisser de côté son rôle de justicier en tant que Guardian, et il aura droit à une nouvelle histoire d’amour.
Calista Flockhart (Ally McBeal, Brothers & Sisters) est de retour chez CatCo et redevient récurrente pour la nouvelle saison. Elle sera présente dès le premier épisode.  

Arrow au Comic-Con : le trailer de la saison 6 dévoilé !

Le panel du Comic-Con a annoncé de nouveaux acteurs qui rejoignent la distribution. Odette Annable sera régulière dans le rôle de Reign, l’ennemie de Supergirl pour la saison 3, mais le personnage sera différent de la version des comics. Adrian Pasdar (Agents of S.H.I.E.L.D, Heroes) interprètera l’impitoyable Morgan Edge et posera problème aux affaires de Lena Luthor. Enfin, Carl Lumbly (Alias) sera le père de J’onn’, confirmant qu’il n’est pas le seul survivant de Mars. "J’onn a toujours pensé être le dernier martien. Ce sera quelque chose d’extraordinaire pour lui de savoir qu’il n’est pas le seul rescapé, mais surtout que c’est son père", déclare David Harewood

The Flash : bande-annonce épique au Comic-Con, pour la saison 4

La saison 3 de Supergirl sera diffusée à partir du lundi 9 octobre prochain, sur la chaine américaine CW

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre