Suits, saison 7 : Gabriel Macht parle de l'évolution de Harvey

suits-saison-7

Grâce à Paula.

La saison 7 de Suits terminera sa première partie ce mercredi soir, sur la chaîne américaine USA Network. "Certaines vérités vont apparaître", prévient l'acteur Gabriel Macht dans TVLine. Alors que la relation de Harvey avec Donna (Christina Cole) a pris une certaine ampleur, le garçon a considérablement évolué, au cours des derniers épisodes. Attention spoilers !

"Harvey a toujours été tellement centré sur le travail. C'est un drogué du travail, alors c'est bien de le voir s'investir dans une relation avec quelqu'un qu'il respecte, quelqu'un à qui il tient, et quelqu'un qui pourrait équilibrer sa vie d'une façon ou d'une autre. Donc, je suis vraiment pour cette histoire. J'ai adoré l'idée que Harvey se pose et grandisse. Cette saison, il a vraiment évolué de différentes façons".

Grâce à son histoire avec Paula donc : "J'étais totalement pour, dès le départ. J'adore l'idée qu'il sorte avec sa thérapeute. Cela crée du très bon drama (...) Et puis cette relation a fait naître en lui ce désir d'avoir un foyer, ce désir de pouvoir s'éloigner du travail, des drames de ces relations passées. Son histoire avec Paula est comme un refuge."

Le spin-off de Suits, porté par Gina Torres, se confirme officiellement

Mais Donna dans tout ça ? Harvey a-t-il totalement fait une croix sur elle ? "Je pense que Harvey est potentiellement dans le déni concernant ses sentiments pour Donna. Peut-être qu'il pense qu'il ne sont simplement pas faits l'un pour l'autre. Mais peut-être qu'il ne sait pas... En tout cas, Paula, qui est extrêmement intuitive, sait qu'il y a des sentiments entre eux. Elle n'est pas idiote. Elle sait qu'il existe ces sentiments, mais elle ne sait pas tout. Et quand elle finira pas tout apprendre, ce sera un défi colossal pour eux trois !"

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours