Succession saison 2
hbo

"Il y aura une certaine variété géographique dans cette saison 2 !"

Un an après la diffusion d'une première saison jubilatoire, Succession s'apprête à reprendre le chemin de l'antenne, en espérant qu'elle réussira à confirmer tout le bien qu'on a pensé d'elle l'an dernier. Alors de quoi parlera la suite des aventures de la famille Roy ? Attention spoilers !

Le créateur, Jesse Armstrong, donne quelques infos au site EW : "Nous avons fini la saison 1 avec les prémices d'une bataille pour la prise de contrôle de la société. Il est évident que Logan Roy et ses associés souhaitent ardemment éviter cela", tease-t-il d'abord.

"Nous allons voir des trucs sympas. Nous allons partir pour une retraite d'entreprise en Hongrie, nous allons voir leur propriété dans les Hamptons, un endroit où nous ne sommes pas allés auparavant. C'est là où ils vont se retrouver dans le premier épisode pour réfléchir à ce qu'il faut faire, après la réception de cette lettre. Et ensuite, nous allons aller à une sorte de conférence de Davos / Sun Valley... Oui, il y aura une certaine variété géographique dans cette saison 2 ! Et puis la série s'appellera toujours à juste titre Succession, et c’est toujours une préoccupation de notre petite bande..."

Le scénariste n'en dira pas plus. Mais précise que "oui, il y aura des répercussions" pour Kendall, après qu'il a été impliqué dans la mort d'un serveur en marge du mariage de Tom (Matthew Macfadyn) et de Shiv (Sarah Snook)...

Quelles répercussions ? Réponse dans la saison 2 de Succession en août sur HBO et en France sur OCS.