Strike Back aura droit à une toute nouvelle saison sur Cinemax

strike back cinemax

Tournage du reboot prévu en 2017.

Strike Back va faire son retour... mais pas comme on l'avait imaginé. Alors que Sullivan Stapleton nous confiait récemment qu'un film adapté de la série avait de grandes chances de voir le jour, c'est finalement un reboot qui va se concrétiser, sur la chaîne Cinemax. Un tout nouveau Strike Back, porté par un nouveau casting et avec de nouveaux personnages, confirme Variety.

Le tournage est calé pour 2017 et l'histoire de ce nouveau Strike Back racontera la traque d'un terroriste notoire suite à une brutale évasion de prison. On suivra une unité chargée d'opérations de renseignements militaires secrètes et d'opérations à haut risque. Elle va se lancer dans une chasse mortelle, qui révélera un vaste réseau d'activités criminelles interconnectées, à travers le Moyen-Orient et l'Europe. Elle va aussi découvrir une conspiration qui menace de les submerger tous...

Le casting est déjà connu : Alin Sumarwata, Daniel MacPherson, Roxanne McKee et Warren Brown seront les stars de ce reboot, écrit par Jack Lothian, qui servira de showrunner. Rappelons que Strike Back s'est terminée en juillet 2015 au terme de la cinquième saison. Aujourd'hui, Sullivan Stapleton est la star de Blindspot et Philip Winchester tiendra bientôt le rôle principal de Chicago Justice.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone