stranger things
netflix

"Le Mind Flayer est toujours vivant dans l'Upside Down et il va trouver un autre moyen d'entrer dans Hawkins !"

Les frères Duffer ont donné une interview au site EW et ils dévoilent dans les grandes largeurs ce qui nous attend dans la saison 3 de Stranger Things, cet été. Attention spoilers !

"Nous voulions explorer le thème du changement", expliquent-ils. "Cette saison se déroule le dernier été de nos héros avant le lycée. Les enfants grandissent et cette transition sera désordonnée, inconfortable et douloureuse. Sont-ils capables de grandir sans s'éloigner les uns des autres ?"

Dans le même temps, Hopper (David Harbour) et mode Magnum aura bien du mal à garder ses nerfs devant Eleven, adolescente aux hormones qui fusent, et en couple avec Mike ! "Il va en discuter avec Joyce [Winona Ryder]. Elle va donner quelques conseils sur la façon de gérer le fait d'être un père célibataire, d'essayer d'arrêter de tout contrôler." Avec le stress de la parentalité notre shérif a pris quelques kilos. C'est le moins qu'on puisse dire : "Cette saison, Hopper sera plus gros que jamais vu et moins capable, mais en même temps dans l'action, un peu comme un gros éléphant."

L'été est là dans le premier extrait de la saison 3 de Stranger Things

Voilà pour la partie sentimentale, qui tiendra une place majeure dans l'histoire. Reste la partie fantastique, avec la terreur inter-dimensionnelle qui sera toujours bien présente : "Eleven a fermé la porte, mais le Mind Flayer est toujours vivant dans l'Upside Down et il va trouver un autre moyen d'entrer dans Hawkins ! Ce n’est qu’une question de temps..."

La saison 3 de Stranger Things sortira le 4 juillet sur Netflix.