strangers things 4
netflix

La plateforme a signé au passage un deal avec les frères Duffer.

C'était attendu depuis cet été, cette fois c'est officiel : sans surprise, Stranger Things a bien été renouvelée pour une quatrième saison par Netflix.  Pour fêter ça, on a même droit à un court teaser, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Une vidéo où il est question du temps qui passe, et qui se termine par ces mots cinglants : "Nous ne sommes plus à Hawkins !" Mais que faut-il comprendre derrière tout ça ? Cette bande-annonce mystère va très certainement ouvrir la porte à une foule de théories sur le web dans les prochains jours. 

En attendant de savoir le pourquoi du comment, Netflix annonce avoir signé, avec les frères Duffer, créateurs et showrunners de la série, un contrat global sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries. Ils développeront donc de nouvelles idées pour la plateforme, une fois qu'ils en auront fini avec le Mind Flayer : "Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec Stranger Things et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorés", explique Ted Sarandos, Directeur des contenus Netflix. "Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down".

La saison 4 de Stranger Things est espérée pour fin 2020 sur Netflix.