Stranger Things, saison 2 : Barb aura le respect qu'elle mérite !

barb-stranger-things

"Nous n'imaginions pas qu'elle deviendrait aussi populaire".

Un an après la diffusion de Stranger Things, sur Netflix, la mort de Barb (Shannon Purser) fait toujours parler les fans. "Nous n'imaginions pas qu'elle deviendrait aussi populaire", avoue David Harbour, dans une interview à TVGuide. "Je veux dire... ces cheveux, les lunettes, le chemisier... tout ça, c'était marrant, mais on ne pensait pas que ça prendrait à ce point".

7 nouveaux indices sur la saison 2 de Stranger Things

Il faut dire que le sort tragique de la copine aux grosses lunettes, kidnappée et assassinée par un monstre d'un autre monde, dans l'indifférence générale, a ému les spectateurs. Alors Stranger Things se devra de revenir dessus dans la saison 2. Et ce sera le cas, promet Harbour :

"Barb est clairement morte", prévient-il d'entrée. "Mais en conséquence, pour faire plaisir aux fans et parce que nous voulions l'explorer, la question de la justice pour Barb tiendra une grande place dans la saison 2. Barb n'a pas obtenu l'hommage qu'elle méritait dans la saison 1, parce que nous nous sommes concentrés sur Will (Noah Schnapp), pour sauver un enfant. Mais nous avons réalisé par pour les fans, Barb était importante. Et elle aura le respect qu'elle mérite".

La saison 2 de Stranger Things sera à voir à Halloween, cet automne, sur Netflix.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre