DR

Les Duffer Brothers livrent les premières infos sur les nouveaux épisodes et quelques nouvelles photos au passage.

Après avoir dévoilé la nouvelle tête bouclée d'Eleven sur sa couverture, le magazine Entertainment Weekly livre les premières infos sur la saison 2 de Stranger Things. Les Duffer Brothers en disent plus sur ce qui nous attend. 

DR

A commencer par les visions de Will Byers, qui le hantent depuis son retour de l'Upside Down : "Il semble voir des images de l'Upside Dow. La question est de savoir si elles sont réelles ou non. Il semble donc qu'il souffre d'une sorte de trouble de stress post-traumatique..." 

DR

Le chef de la police Jim Hopper sera, lui, occupé à essayer de garder secret les événements de la première saison : "Ce sera à Hopper d'être la voix de l'autorité et de dire : cela est arrivé. Cela n'a pas eu lieu", confie David Harbour. "Il sera aux prises avec le compromis, qui le conduira à mentir, à couvrir des choses." 

 

DR

De son côté, Dustin aura un nouvel animal de compagnie... venu d'un autre monde : "C'est une petite créature avec laquelle je me lie", annonce Matarazzo. "Elle n'est évidemment pas de cette planète ou de notre dimension." 

DR

Et finalement, on aura la réponse à la question : où est passé Eleven ? "Je veux que les gens sachent qu'elle est de retour et qu'elle aura une place importante dans la saison. On va rentrer dans son histoire et dans son passé. Nous allons découvrir d'où elle vient et comment elle est venue dans ce monde", concluent les créateurs.

 

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée pendant les fêtes d'Halloween 2017, sur Netflix. 

Prochainement au Cinéma