Stranger Things : les parents de Barb' auront un rôle majeur dans la saison 2

barb-stranger-things

"Bien sûr qu'ils se soucient de ce qui est arrivé à leur fille".

Si Shannon Purser ne reviendra pas dans la saison 2 de Stranger Things, les créateurs de la série ont promis de lui rendre un hommage important. Et cela passera peut-être par sa famille.

Les nouveaux épisodes verront en effet revenir au casting l'actrice Cynthia Barrett, qui incarnera la maman de Barb. Nous verrons aussi le père de l'adolescente, alors que la famille Holland essaye désespérément de découvrir comment leur fille a été tuée.

"Vous avez déjà rencontré sa mère brièvement l'année dernière, mais nous présentons son père cette année aussi", explique Matt Duffer à Entertainment Weekly. "La seule chose qui me dérangeait dans les critiques qu'on nous a faites sur Barb, c'est que les gens disaient que ses parents ne se souciaient pas d'elle. Mais bien sûr que si ! Dans leur tête, Hopper est nul et c'est plus vraiment un chef." Il faut dire qu'il n'est pas simple d'expliquer à des parents que leur enfant a été tuée par un Demogorgon d'un autre monde après avoir été entraînée dans l'Upside Down...

La saison 2 de Stranger Things se dévoile un peu plus sur ces nouvelles photos

En tout cas, Mr et Mme Holland ne seront pas les seuls à se soucier de Barb. L'actrice Natalia Dyer explique également que l'histoire de son personnage, Nancy Wheeler, tournera largement autour de la disparition de sa meilleure amie.

"Particulièrement cette saison, Barb est une grande partie de l'histoire de Nancy, qui la conduit à chercher justice... Il y a beaucoup de choses en suspens avec Nancy, qui auront besoin d'être réglées cette année."

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée dès le 27 octobre 2017, sur Netflix, partout dans le monde.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project