Stranger Things : le Shérif Hopper sera bien différent dans la saison 2

Stranger-things-hopper

"Ce héros complexe pourrait faire de mauvais choix".

Les nouveaux épisodes de Stranger Things sont en train d'être tournés et l'acteur David Harbour annonce quelques changements profonds pour son personnage, dans la saison 2. Attention spoilers !

On se souvient en effet que, l'an passé, le shérif de Hoper était au fond du trou, traumatisé par la perte de sa fille. "Hopper débutera la saison 2 dans une toute autre situation", explique le comédien à Mogul. "Il a sauvé Will et trouvé un regain d'intérêt pour sa vie. Dans mon esprit, l'arc qu'il suit en saison 2 lui permettra de se confronter aux lieux où ses rêves de héros ne peuvent l'emmener. Des endroits où ce héros complexe pourrait faire de mauvais choix. C'est un nouveau voyage, différent mais satisfaisant."

La saison 2 de Stranger Things nous emmènera beaucoup plus dans l'Upside Down

David Harbour annonce aussi avoir "vu beaucoup de l'épisode 1 et pas mal de choses sur les écrans de contrôle, durant le tournage. Alors je peux honnêtement dire que je suis très excité. Ce sera une saison plus drôle, plus sombre, plus complexe. Les personnages se développent et son explorés plus en profondeur. Et les démons, qu'ils soient intérieurs ou réels, sont encore plus énormes... Les épisodes 4 et 5 sont assez épiques d'ailleurs. L'année dernière, je trouvais que c'était les plus lents de la saison. Mais cette année, ils sont incroyables. L'histoire avant vraiment vite au milieu de la saison 2 et la tension sera très élevée. Ils sont vraiment terribles. Et je n'ai même pas encore vu les épisodes 8 et 9. Ils seront probablement encore meilleurs !"

Rappelons que cette saison 2 de Stranger Things sera diffusée pendant les fêtes d'Halloween 2017, sur Netflix, partout dans le monde.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours