Stranger Things : la saison 3 revient au format de 8 épisodes

stranger things 2

La production démarre en avril. 

Selon TVLine, la saison 3 de Stranger Things sera un peu plus courte, avec "seulement" huit épisodes au programme, contre neuf lors de la saison 2. Le show Netflix revient donc à son format de départ puisque la première saison, mise en ligne en juillet 2016, s’étalait déjà sur huit épisodes. Le lancement de la production est prévu pour la mi-avril, et aucune date de diffusion n’a officiellement été communiquée.

A part ça, on ne sait pas grand chose sur le retour de Stranger Things, si ce n’est que nos amis devraient faire un petit saut dans le temps. "Nos gosses grandissent", déclarait Matt Duffer au Hollywood reporter en octobre dernier. "On ne peut pas écrire et produire le show plus rapidement que ça. Ils auront presque un an de plus quand on va commencer le tournage de la saison 3… ca t’oblige un peu à faire un saut dans le temps". L’intrigue de la saison 3 de Stranger Things pourrait donc se dérouler en 1985, année de sortie de Retour vers le Futur et des Goonies !

Dans une récente interview, le producteur exécutif Shawn Levy avait également teasé "de nouvelles forces du mal" pour cette nouvelle saison, sans plus de précisions.  

Enfin, on sait qu’on retrouvera au casting : Winona Ryder (Joyce), David Harbour (Jim), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas), Gaten Matarazzo (Dustin), Cara Buono (Karen), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve), Dacre Montgomery (Billy) et Sadie Sink (Max).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS