Netflix

Devant Jessica Jones et Orange is the New Black.

Le site américain Variety révèle aujourd'hui quelles sont les séries Netflix les plus regardées en France, en ce moment. S'appuyant sur un rapport compilé par Parrot Analytics (qui prend en compte les 7 derniers jours), il affirme que Stranger Things est encore le show de la plateforme le plus suivi dans l'Hexagone, devant Jessica Jones, dont la saison 2 vient de sortir. Plus surprenant, Orange is the New Black occupe la troisième marche du podium.

Jackpot pour les enfants de Stranger Things !

Variety précise que, comme c'est le cas dans la plupart des pays, la deuxième saison de Stranger Things a suscité un maximum de demandes (que Parrot Analytics mesure à partir d'un mélange de données, y compris la consommation de vidéos en streaming et des médias sociaux). Les enfants de Hawkins compileraient ainsi 4,3 millions d'expressions de demande, Jessica Jones, 4 millions et 3,6 millions pour Orange Is the New Black.

Dans la suite de ce top des séries Netflix les plus regardées en France, en ce moment, on trouve Sense8, Black Mirror, Narcos, puis Marseille (dont la saison 2 est sortie le mois dernier), et enfin la nouveauté, Altered Carbon.

Prochainement au Cinéma