DR

Les Duffer Brothers en disent plus sur les futurs épisodes.

La très attendue saison 2 de Stranger Things n'est pas encore en tournage. Mais les Duffer Brothers savant très bien où ils vont et dans une interview donnée au Hollywood Reporter, les créateurs de la série Netflix lèvent le voile sur les nouveaux personnages, qu'on découvrira l'année prochaine :

"On ne veut pas trop en dire. On peut dire qu'il y aura un nouveau personnage pour chaque génération du show. On aura ainsi un nouvel ado, qui s'appellera Billy. Une nouvelle collégienne, qui se nommera Max. Et deux nouveaux adultes : le premier fera partie de la vie de Joyce (Winona Ryder) et le second travaillera au laboratoire."

Stranger Things, saison 2 : "Barb est bien morte"

Les Duffer Brothers expliquent ensuite comment ils ont pensé cette suite : "La première saison, c'était pour retrouver Will. On a donc voulu construire sur la fin de la saison 1, sur ce gros climax, un peu comme on ferait pour une franchise au cinéma."

Finalement, ils expliquent pourquoi ils ont dévoilé les titres des nouveaux épisodes, aussi tôt : "Avant même l'annonce officielle de Netflix, on avait déjà bien avancé dans l'écriture de la saison 2. Alors on a eu l'idée de donner comme ça de petits indices, des pièces du puzzle de la saison 2. Cétait amusant de voir les gens chercher, pour devenir la signification de ces titres. Et d'ailleurs, certains sont tombés juste !"

La saison 2 de Stranger Things est attendue en 2017, sur Netflix.

Prochainement au Cinéma