Stranger Things a droit à un Honest Trailer très nostalgique

stranger things

"Un Loser's Club plein de Goonies qui va s'unir pour refaire la version la plus adorable de Very Bad Trip que vous n'avez jamais vue".

Alors que la saison 2 est en ligne depuis deux semaines, sur Netflix, la bande de Screen Junkies vient de consacrer son dernier Honest Trailer à... Stranger Things ! Ou plutôt à la saison 1 de Stranger Things, dont les YouTubeurs se moquent allégrement, pointant surtout du doigt l'énorme désir nostaligique des téléspectateurs : "Vous adorez les années 80, les films de Spielberg et Stephen King, mais maintenant, vous êtes adulte et vous réalisez que le monde réel est horrible ? Alors évadez-vous avec la série la plus facile et la plus bingeable... Je dois revisiter mon enfance... Échapper au présent horrible !"

La vidéo s'amuse aussi des trop nombreuses références de la série aux films cultes de l'époque, et note qu'en résumé, Stranger Things est une nouvelle version de Very Bad Trip, avec des enfants : "Un Loser's Club plein de Goonies qui va s'unir pour refaire la version la plus adorable de Very Bad Trip que vous n'avez jamais vue".

Enfin, cet Honest Trailer se moque du buzz généré par la mort de Barb et se demande pourquoi personne ne s'est ému du décès au moins aussi violent, tragique et injuste du pauvre Benny, le patron de resto qui reccueille Eleven au début de la série : "Et #justice for Benny, alors ?"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige