Steven Moffat et Mark Gatiss s'occuperont de Dracula, début 2018

Dracula

Le nouveau projet très excitant des deux créateurs de Sherlock.

On sait depuis cet été que Steven Moffat et Mark Gatiss, les deux créateurs de série Sherlock, se pencheront prochainement sur le cas de Dracula. mais quand ?

Interrogé par Radio Times, Moffat donne des nouvelles du projet : "On a à peine commencé. Mais nous allons nous réunir très bientôt, dès que Mark sera libre, et nous commencerons à écrire. Ce sera en janvier environ."

Il faut préciser que les deux auteurs ont été bien occupés ces derniers mois, puisque Steven Moffat tournait le Christmas Special 2017 de Doctor Who, son dernier épisode en tant que showrunner. Quant à Gatiss, il prépare aussi trois épisodes spéciaux pour les fêtes, de sa série Le Club des Gentlemen.

Mais dès que ces deux projets seront derrière eux, ils s'attaqueront alors au personnage culte de Bram Stoker. Reste à savoir comment ils l'aborderont : "Nous ne voulons rien dévoiler de ce que nous allons faire. Nous avons une idée de la façon dont nous allons traiter Dracula, mais on ne veut pas dire ce que c'est...", conclut Moffat, énigmatique.

On en saura donc plus, courant 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS