paul wesley
cw

L'acteur répond sans détour à la question.

Ce soir, c'est l'heure de la rentrée pour les élèves fantastiques de Legacies, le spin-off The Vampire Diaries et The Originals, qui débute sur la CW. La nouvelle série suivra Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), fille de Klaus, dans l'école montée par Alaric Saltzman (Matt Davis), la fameuse Salvatore Boarding School. On y retrouvera d'ailleurs quelques visages familiers de la série originale, dont Matt Donovan (Zach Roerig), qui est maintenant le shérif de Mystic Falls, et Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen). Mais n'espérez pas y voir Stefan Salvatore !

Si la bibliothèque de l'école de Legacies porte son nom, c'est tout ce qu'on aura de Stefan dans cette seconde série dérivée. Parce qu'après avoir sacrifié sa vie pour son frère Damon (Ian Somherlader) lors du grand final de Vampire Dairies, le garçon a disparu pour toujours, comme l'assure Paul Wesley dans TVGuide : "Il ne sera pas dans Legacies. Absolument pas, à 100% ! Stefan est mort pour toujours".

Legacies s'offre un premier trailer entre Harry Potter, X-Men et Vampire Diaries

Voilà qui est clair, net et précis. Il faut dire que Wesley jouera bientôt dans Tell Me a Story,  une autre série du co-créateur de Vampire Diaries, Kevin Williamson, dans laquelle il retrouvera Danielle Campbell, une ancienne de The Originals (elle jouait Davina). Et elle, par contre, a bien envie de faire une apparition dans Legacies : "J'aimerai toujours ma famille de vampires-loups-garous-sorcières", s'amuse-t-elle dans TV Guide. "Ils sont toujours si chers à mon coeur. Peut-être verrons-nous Davina Claire passer à l’école Salvatore pour donner quelques cours de sorcellerie. On ne sait jamais !"