ABC

Deux minutes au coeur de la caserne 19 des pompiers de Seattle. Et il y a du drama !

Ben Warren ne devrait pas être trop dépaysé : c'est visiblement aussi compliqué dans la Station 19 des pompiers de Seattle, qu'à l'hôpital Grey Sloan Memorial ! La longue bande-annonce de la série dérivée de Grey's Anatomy vient d'être mise en ligne par ABC (ci-dessous), et elle promet un max de drama. Attention spoilers !

Dans ces deux minutes de trailer, on constate que la jeune Andy Herrera (incarnée par Jaina Lee Ortiz), fille du Capitaine de la Station 19, sera l'héroïne du show. Une héroïne au fond du trou, depuis que son papa de Capitaine (joué par Miguel Sandoval) a frôlé la mort, au cours d'une intervention. Elle va donc essayer de prendre sa place, à la tête de la brigade. Mais arrivera-t-elle à se faire respecter ? Surtout que la jeune femme nourrit une ou deux histoires d'amour tumultueuses, notamment avec son coéquipier, le beau Lieutenant Jack Gibson (Grey Damon).

La saison 1 de Station 19 comptera 10 épisodes et sera lancée le jeudi 22 mars par un double "premiere", au milieu de la saison 14 de Grey's Anatomy, sur la chaîne américaine ABC.

Prochainement au Cinéma