Stargate Origins s'offre une nouvelle bande-annonce qui fait le lien avec le film

Stargate-Origins trailer

Et qui fait franchement envie aussi !

On en sait plus sur Stargate Origins, la nouvelle série adaptée de la franchise culte, grâce à cette nouvelle bande-annonce épique, qui nous ramène en 1939 (ci-dessous)...

Près de 10 ans après que le professeur Paul Langford (joué ici par Connor Trinneer) a découvert l'ancienne relique Stargate dans le désert égyptien (ce qu'on voit au début du film original de Roland Emmerich), on suivra les aventures de sa fille, Catherine (Ellie Gall), alors que la guerre menace l'Europe... et que les Nazis aimeraient bien mettre la main sur cette "porte" mystérieuse venue d'un autre monde.

C'est donc une aventure historique et archéologique passionnante, qui rappelle déjà les meilleures heures d'Indiana Jones, que nous promet Stargate Origins.

La première bande-annonce de Stargate Origins à voir ici

Réalisée par Mercedes Bryce Morgan et écrit par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, la série a été produite par MGM's Digital Group, exclusivement pour sa plateforme de streaming "Stargate Command", dédiée à la saga, pour les fans ultimes de Stargate.

Au casting, on retrouvera aussi Philip Alexander, Aylam Orian, Salome Azizi, Michelle Jubilee Gonzalez, Daniel Rashid, Sarah Navratil, Shvan Aladdin, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry, et Lincoln Werner Hoppe.

Les 10 épisodes de Stargate Origins seront mis en ligne sur la plateforme "Stargate Command" le 15 février 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS