Stargate Origins a trouvé son héroïne, la jeune Catherine Langford

stargate-origins-ellie-gall

Ellie Gall reprendra le rôle.

Stargate Origins remonte dans le temps et vient de caster la toute jeune et très méconnue actrice australienne, Ellie Gall, pour incarner son héroïne, une jeune Catherine Langford, dans ce préquel digital, qui sera diffusé exclusivement sur la plateforme Stargate Command. 

Dans cette nouvelle histoire, On suivra Catherine, la vingtaine, se lancer dans une aventure inattendue pour dévoiler le mystère de la Porte des Etoiles et  sauver la Terre de ténèbres inimaginables. Connor Trinneer, acteur de Stargate Atlantis, incarnera le père de Catherine, le professeur Langford.

Rappelons que Catherine Langford est déjà apparue à maintes reprises dans la franchise : dans la série Stargate SG-1, où elle était une dame âgée, incarnée par Elizabeth Hoffman. Mais aussi et surtout dans l'intro du film original Stargate, en 1994, où, sous les traits de la petite Kelly Vint, on la voyait dans le désert découvrir la Porte des étoiles, trouvée par son père et son équipe !

Cette nouvelle série événement sera constituée de 10 épisodes, produite par MGM et le studio New Form. Stargate Origins sera réalisée par Mercedes Bryce Morgan et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. Le tournage doit débuter prochainement.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project