disney

Découvrez les origines de Poe et BB8.

Annoncée au printemps dernier, la nouvelle série Star Wars est déjà en marche vers nos écran. Disney Channel a dévoilé ce vendredi un premier trailer de Star Wars : Resistance, avec une date de diffusion. Rappelons que l'histoire se déroulera avant les événements de Star Wars VII : Le Réveil de la Force et racontera les origines de Poe.

Créé par Dave Filoni, qui était déjà derrière Star Wars Rebels, Star Wars Resistance suivra les aventures de Kazuda Xiono, "un jeune pilote recruté par la Résistance et chargé d'une mission top-secrète pour espionner la menace grandissante du Premier Ordre". La série mettra surtout en vedette BB-8 et les origines de Poe Dameron, ainsi que le capitaine Phasma.

D'ailleurs, le synopsis du premier épisode, qui durera une heure, annonce : "Poe et BB-8 assignent l’espion nouvellement nommé Kaz au Colossus, une plate-forme de ravitaillement d’avions massive sur une planète d'eau extérieure bordant de nouveaux aliens, droïdes et créatures colorés. Alors qu'il est infiltré, Kaz travaille comme mécanicien et vit avec le vieil ami de Poe, Yeager, un pilote chevronné qui exploite un atelier de réparation de vaisseaux dirigé par son équipe: Tam, Neeku et leur ancien droïde astromech battu, Bucket. Kaz se retrouve rapidement avec son nouvel ami BB-8 car il devra participer à de dangereuses courses dans le ciel, garder sa mission secrète pour sa nouvelle famille et éviter le danger du Premier Ordre. "

Au casting vocal, on retrouvera donc Oscar Isaac et Gwendoline Christie, mais aussi Donald Faison (Scrubs), Bobby Moynihan (DuckTales), Jim Rash (Community), Scott Lawrence (Legion) et Rachel Butera (Tiny Tea Time de Tammy).