Star Wars Forces of Destiny : la nouvelle série débarque aujourd'hui

star wars forces destiny

Avec Rey, Jyn Erso, Ahsoka Tano, mais aussi la Princesse Leia !

Un petit nouveau est né aujourd'hui, dans la vaste franchise Star Wars. Et attendant Les Derniers Jedi, Disney a dévoilé aujourd'hui sa toute nouvelle série animée, intitulée Star Wars : Forces of Destiny. Une oeuvre originale, qui mêlera plusieurs époques de la saga, pour raconter la vie des héroïnes les plus cultes de Star Wars.

Le premier épisode vient d'être mis en ligne sur le compte YouTube de Disney (ci-dessous). Une histoire de 3 minutes centrée sur Rey. Chaque jour, sur la chaîne (jusqu'au 9 juillet), on verra ainsi un nouvel épisode. A noter que 8 autres épisodes seront programmés cet automne.

Chacun des épisodes sera centré sur un personnage féminin issu des films, ou de Star Wars Rebels, ou de Clone Wars et plus encore. Ainsi, on retrouvera par exemple la belle de Rogue One, Jyn Erso, doublée par Felicity Jones. Mais aussi Daisy Ridley donnera de la voix pour faire revenir Rey (face à l'adorable BB-8). Lupita Nyong reviendra jouer Maz Kanata et Ashley Eckstein reprendra la très populaire Ahsoka Tano. On retrouvera même la Princesse Leia et Padmé Amidala. Mais pas de Carrie Fisher ni de Nathalie Portman au casting. C'est Catherine Taber qui s'occupera de faire les voix des deux héroïnes.

En attendant les prochains épisodes de Star Wars : Forces of Destiny, découvrez déjà la bande-annonce ci-dessous :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige