Star Trek : le retour de la série en 2017

Star Trek serie

Pour ses cinquante ans, la série SF culte fait son grand retour.

Une nouvelle version télévisée de la série Star Trek sera diffusée en janvier 2017 sur CBS, a annoncé lundi dans un communiqué, la chaîne historique de la fresque futuriste.

Le premier épisode de Star Trek a été diffusé le 8 septembre 1966 aux Etats-Unis.
Et si la première version des aventures de Mr Spock et du Capitaine Kirk n'a duré que trois saisons, son influence a été considérable, entraînant la production de plusieurs longs métrages (Star Trek (2009), Star Trek Into Darkness (2013)) et nouvelles versions télévisées.
"Il n'y avait pas de meilleur moment que le cinquantenaire de la série pour offrir aux fans de Star Trek un cadeau digne de ce nom", s'enthousiasme David Stapf, président de CBS Television Studios, précisant également que cette nouvelle série n'aura pas de lien avec le prochain long métrage de la saga, StarTrek Beyond (au cinéma le 20 juillet 2016).

Le premier épisode de Star Trek nouvelle génération sera diffusé en janvier 2017 sur la chaîne américaine, les suivants seront quant à eux disponibles uniquement en streaming sur la plateforme CBS. L'abonnement est à 5,99 dollars par mois.

Le projet sera supervisé par Alex Kurtzman, qui a notamment co-écrit et co-produit deux longs métrages de la saga Star TrekStar Trek et Star Trek Into Darkness

Longue vie et prospérité.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS