Star trek discovery officiers
cBS

Alex Kurtzman va reprendre le vaisseau en main, seul.

Il y a quelque chose de pourri au royaume des Klingons. Star Trek Discovery va mettre à la porte ses deux showrunners actuels, Gretchen J. Berg et Aaron Harberts. Selon The Hollywood Reporter, c'est le co-créateur et producteur exécutif Alex Kurtzman qui reprendra seul les commandes du show pour la prochaine saison 2.

"Nous avons apporté quelques modifications à Star Trek: Discovery", confie CBS Television Studios dans un communiqué. "La série continue sous la vision créative et le leadership du producteur exécutif et co-créateur Alex Kurtzman. Discovery reste sur la bonne voie pour une sortie de la saison 2 en 2019 avec des histoires nouvelles qui continueront à tirer parti de sa première saison réussie."
 
THR précise que ce remaniement ne serait pas dû à des différences créatives, mais à des dépassements budgétaires ainsi qu'à des accusations concernant certains comportements abusifs de la part des showrunners sortants...

Star Trek Discovery vient de recruter son Capitaine Pike pour la saison 2

La saison 2 est déjà en cours de production, et Kurtzman reprendra donc les commandes à partir de l'épisode 6 et au-delà.

Rappelons que le premier showrunner de Stark Trek Discovery, Bryan Fuller, avait déjà claqué la porte, l'an dernier, avant même la sortie de la saison 1.

Prochainement au Cinéma