Star Trek Discovery : la date de lancement est (encore) repoussée

James Frain

Mais bonne nouvelle, le père de Spock sera de la fête !

Voilà qui sonne doux à nos oreilles : Star Trek Discovery, la prochaine itération de la vieille franchise culte, va intégrer le père du fameux Commandant Spock !

L'acteur de True Blood et Orphan Black, James Frain, a été casté pour incarner le personnage nommé Sarek, aperçu dès la première série Star Trek (en 1967) et vu régulièrement dans les différentes versions, au fil des 5 dernières décennies. La dernière fois, c'était sous les traits de Ben Cross, dans le film de J. J. Abrams (en 2009).

Frain rejoint donc un casting déjà emmené par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead), Michelle Yeoh (Tigres et dragons), Doug Jones (Buffy), Anthony Rapp (Rent), Shazad Latif (Penny Dreadful) et Chris Obi (American Gods).

Mauvaise nouvelle en revanche, du côte du calendrier : selon EW, Star Trek: Discovery ne débutera pas en mai 2017, comme prévu. La diffusion a été repoussée par CBS, une fois de plus (la série devait initialement débuter en février 2017). Et le network n'avance pas de nouvelle date officielle pour l'instant :

"Le tournage commencera la semaine prochaine. Nous aimons le casting, les scripts et nous sommes enthousiasmés par le monde que les producteurs ont créé. C'est un projet ambitieux. Donc, nous serons flexibles sur la date de lancement, si c'est pour le bien de la série", commente la chaîne dans un communiqué.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre