Star Trek Discovery : Plus d’action dans la nouvelle bande-annonce

Star Trek Discovery

Le quotidien n’est pas de tout repos à bord du Discovery pour Michelle Yeoh et Jason Isaacs.

La nouvelle série Star Trek arrivera à la rentrée sur CBS et Netflix, qui ont profité du Comic-Con de San Diego pour montrer au public une nouvelle bande-annonce, plus dynamique que la première. Explosions, affrontements, tirs de vaisseaux… Les membres du Discovery, incarnés par Michelle YeohSonequa Martin-Green, Doug Jones et Jason Isaacs sont visiblement en danger.

Il y aura plein de morts dans Star Trek Discovery, "comme dans Game of Thrones"

On voit aussi davantage les Klingons, personnages incontournables de la saga, qui ont été modernisés pour cette version. Elle se déroulera pourtant chronologiquement dix ans avant les aventures de Kirk, Spock et les autres à bord de l’Enterprise.

Star Trek Discovery va jeter à la poubelle un vieille règle de la franchise

A propos, qu’en est-il de Star Trek 4 ? Le prochain film de la saga est en cours de réflexion chez la Paramount. On ne sait pas encore qui le réalisera, mais Chris PineZoe SaldanaZachary Quinto et les autres membres d’équipage devraient être de la partie. Dans cette suite, Kirk devraient en apprendre plus sur son père, le capitaine George Kirk, incarné par Chris Hemsworth dans le reboot de J. J. Abrams.

Plus d’infos sur les révélations du week-end dans notre dossier Comic-Con

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre