Sondage : The Walking Dead : qui va mourir dans le final de mi-saison 8 ?

Walking Dead 8x08 mort

On se doute bien qu'il y aura (au moins) un mort, dans le grand affrontement hivernal entre Rick et Negan...

Pas de fumée sans feu. Pas d'omelette sans casser des oeufs. Pas de victoire contre Negan, sans une ou deux victimes tombées sur le champ de bataille. Sans aucun doute, le final de mi-saison 8 de The Walking Dead, qui sera diffusé ce dimanche sur AMC et en France sur OCS, va faire couler le sang. Dans la plus pure tradition de la série, on s'attend donc à un mort majeur (au moins), et on devrait enfin savoir à quoi correspond la scène de Rick aux yeux rougis.

Scott Gimple clamait en effet, après le premier épisode : "Vous saurez à mi-chemin de la saison à quoi correspondent ces flashforwards. Ce qu'ils signifient et ce que cela veut dire pour l'avenir de la série ! Des réponses seront données autour de l'épisode 8 ou 9..."

The Walking Dead, saison 8 : regardez déjà 4 minutes du final de mi-saison !

On y est. Alors pourquoi Rick est-il sous le choc ?  Pourquoi se répète-t-il ainsi :"Ma miséricorde prévaut sur ma colère" ? On devrait avoir la réponse dans ce final de mi-saison et certainement, cela sera lié à la mort d'un de ses proches. Mais qui ?

Carl fait figure de favori sur les forums. De nombreux indices concordent en ce sens et des fuites du tournage laisseraient penser que le jeune Chandler Riggs quittera bien la série cet hiver.

D'autres rumeurs avancent une possible mort de Judith. La fillette, qui n'a pas un rôle très important dans la série, pourrait prendre une balle perdue.

Daryl et Morgan sont aussi des victimes potentielles, alors que les deux amis du shérif ont pété les plombs, dans cette première partie de saison 8. L'un a volontairement ruiné le plan de l'alliance, pour assouvir sa vengeance personnelle. L'autre a tapé sur Jesus avant d'aller bouder. En plus, il sera dans le spin-off, l'année prochaine. Lennie James ne pourra pas être partout. Morgan pourrait donc mourir dans Walking Dead, pour mieux revenir dans le passé, dans Fear.

Enfin, plusieurs personnages sont clairement en danger, cette semaine : Eugene, qui avance en terrain miné, au Sanctuaire. Dwight, qui marche sur des oeuds. Jadis, qui va bien finir par payer. Et Gabriel, déjà à l'article de la mort.

Alors qui va mourir dans le final de mi-saison 8 de The Walking Dead ? Donnez votre avis et votez ci-dessous :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS