StudioCanal

Les créateurs de Shaun of the Dead annoncent être en train de développer "Truth Seekers".

Dans une interview accordée à Variety, les deux acteurs anglais Simon Pegg et Nick Frost ont annoncé avoir un plan pour faire une nouvelle comédie d'horreur, intitulée Truth Seekers. Le show - qui aura des épisodes de 30 minutes - suivra trois enquêteurs paranormaux amateurs, alors qu'ils plongent dans l'inconnu. "Chaque épisode va être une aventure, une potentielle maison hantée ou quelque chose comme ça", détaille Pegg. "Cela va commencer comme un truc très local, une très petite entreprise pour ces types, mais elle va s'élargir vers quelque chose de mondial, à mesure que la série avancera..."

On n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est que cela ressemble à une sorte de comédie à la sauce X-Files, un peu ce que la Fox a lancé à la rentrée avec Ghosted. On espère que ce sera plus réussi...

En même temps, il y a de l'espoir, puisqu'en matière de comédie d'horreur, les deux créateurs de Shaun of the Dead (en 2004) sont quand même des références.

Rappelons que Simon Pegg et de Nick Frost ont débuté à la télévision, dans le show britannique Spaced (Les Allumés), qui dura deux saisons entre 1999 et 2001.

Prochainement au Cinéma