DR

Il va revenir pour aider Penelope Garcia à traverser un moment difficile.

Il a quitté Esprits Criminels en mars 2016, officiellement. Mais Shemar Moore semble ne pas pouvoir se passer de la série. Après avoir fait un premier retour, dans le final de mai dernier, l'acteur apparaîtra cet automne, dans un nouvel épisode de la saison 13, qui a débuté fin septembre aux USA, sur la chaîne CBS.

Il va revenir pour aider Penelope Garcia (Kirsten Vangsness), qui traversera une période difficile, dans l'épisode intitulé "Lucky Strikes", qui sera diffusé le 25 octobre prochain. On y retrouvera aussi Jamie Kennedy, dans la peau de Floyd Feylinn Ferell, le tueur en série cannibale, apparu pour la première fois dans "Lucky", dans la saison 3.

"À la fin de cette affaire, Garcia se prenait une balle. Alors le retour de Ferell va lui rappeler de mauvais souvenir sur cette période de sa vie, et elle aura bien besoin d'un peu de soutien de la part de Morgan", explique la showrunner d'Esprits Criminels, Erica Messer, dans TVLine.

Esprits Criminels va conserver ses deux dernières historiques

Accessoirement, cette apparition de Shemar Moore dans Esprits Criminels permettra aussi à l'acteur de faire parler de lui avant le lancement de S.W.A.T., sa nouvelle série d'acion (également sur CBS), qui sera lancée... la semaine d'après.

Prochainement au Cinéma