Shane peut-il apparaître dans Fear the Walking Dead ?

shane walking dead

"Ce serait intéressant, mais..."

Verra-t-on un jour Shane dans le préquel Fear the Walking Dead, où, techniquement, il n'est pas mort ? La question a été posée par le Daily Express à l'acteur Jon Bernthal. Après tout, maintenant que Morgan Jones (Lennie James) va passer dans le spin-off, tous les crossovers sont possibles non ?

"J'ai adoré jouer Shane, et même si je suis très reconnaissant d'avoir eu cette opportunité, c'était un personnage qui avait un début, un milieu et une fin", répond Bernthal, sans détour. "C'était une expérience complète. J'ai l'impression que nous avons vu tout ce que nous devions voir de Shane."

L'acteur poursuit explique que "si nous pouvions le voir dans le passé, ce serait intéressant, certes, mais pour moi, Shane est mort dans ce champ."

Luciana sera de retour dans la saison 4 de Fear the Walking Dead

Et il conclut de manière cinglante : "Pour moi, faire The Walking Dead et mourir dans The Walking Dead sont les deux meilleures choses qui se sont produites dans ma carrière."

Comprenez, la série m'a permis de me faire connaître et ensuite, j'ai pu cartonner au cinéma (dans Fury par exemple) et dans The Punisher ! Alors je ne vais pas retourner au point de départ...

La saison 4 de Fear the Walking Dead débutera le dimanche 15 avril 2018 outre-Atlantique (et en France sur Canal + Séries).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS