DR

La famille Gallagher s'apprête à faire sa rentrée.

"Les Gallaghers ne sont pas des humains comme les autres", peut-on entendre dans cette longue bande-annonce de la saison 8 de Shameless (ci-dessous). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un euphémisme. Attention spoilers !

Après la mort de Monica, Frank "St. Francis" traverse un réveil spirituel assez flippant, pendant que ses enfants continuent leurs conneries. Leur dernier plan - voler de la drogue - va même obliger Fiona à cacher la meth dans le cercueil de leur mère, en-dessous du cadavre. 

Et pourtant, la belle brune n'a pas que ça a faire. Devenue logeuse, elle doit récupérer les loyers d'une bande de locataires particulièrements récalcitrants. De son côté, Lip est désormais sobre, mais Sierra a tourné la page, et il se demande si elle vraiment la bonne. Enfin, joli moment en perspective, puisque la petite Franny va faire ses premiers pas... directement dans les bras de Frank !

La saison 8 de Shameless débutera le dimanche 5 novembre prochain, outre-Atlantique, sur Showtime. En France, la série est à voir sur Canal+ Séries.

Prochainement au Cinéma