Shadowhunters : quelle relation pour Jace et Clary dans la saison 3 ?

shadowhunters-s3-jace clary

"Ils réalisent qu'ils ne veulent pas être séparés, et qu'ils ne peuvent littéralement pas vivre l'un sans l'autre."

C'est ce soir que reprendra Shadowhunters. La série fantastique, adaptée de Mortal Instruments, débutera sa troisième saison sur Freeform (et dès demain sur Netflix). L'occasion pour les fans de voir enfin Clary et Jace dans une vraie relation. Attention spoilers !

"Lorsque Jace a dit "je t'aime" à Clary, avant de mourir... c'était la façon la plus tordue de demander à quelqu'un d'être sa petite amie !", rigole l'actrice Katherine McNamara dans EW. "À partir de ce moment, ils savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. C'est à travers cette situation désastreuse qu'ils réalisent qu'ils ne veulent pas être séparés, et qu'ils ne peuvent littéralement pas vivre l'un sans l'autre. C'est le premier moment où nous les voyons ainsi forger une vraie relation, s'aimer vraiment comme ils l'ont toujours voulu et vraiment laisser cette relation grandir... Même s'il y a un énorme secret qui pèse lourdement sur les deux".

En effet, la décision de Clary de ressusciter Jace risque d'affecter le beau jeune homme, dans la saison 2 : "Clary a pris une décision sans réfléchir, une décision de passion et d'adrénalinr, sur le moment. Je ne pense pas qu'elle regrettera jamais cette décision, mais elle va comprendre que cela n'a peut-être pas été le choix le plus responsable. Cela aura de grosses répercussions dans la suite, parce que c'est un grand secret. Elle ne peut en parler à personne dans l'Institut parce que ça les rend coupables. Donc Clary va aller de l'avant et assumer ses responsabilités."

Shadowhunters : ce qui vous attend dans la saison 3

Reste que, malgré tout, Jace et Clary auront droit "à quelques moments charmants. Ils vont trouver de petits laps de temps - alors que personne n'est sur le point de mourir et qu'ils ne sont pas obligés de partir en mission - pour se comporter en vrai couple. Ce seront des moments embarrassants et romantiques."

Ce sera à voir dès ce mardi 20 mars sur Freeform, dans la saison 3 de Shadowhunters. En France, la série est disponible sur Netflix. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS