Sex Education netflix
netflix

La série anglaise événement de ce début d'année est évidemment renouvelée.

Otis Millburn n'a pas fini de nous réjouir. Comme on pouvait s'y attendre, Netflix vient de renouveler officiellement Sex Education pour une saison 2, moins d'un mois après la mise en ligne de la saison 1.

Il faut dire qu'en janvier, les abonnés du monde entier ont eu un coup de foudre pour les élèves de Moordale High School. Environ 40 millions de foyers auront regardé la série au cours des quatre premières semaines. Du coup, la plateforme a commandé 8 nouveaux épisodes et annoncé la bonne nouvelle avec cette petite vidéo très amusante :

La production de la saison 2 de Sex Education devrait débuter au printemps prochain au Royaume-Uni. Au casting, nous retrouverons Gillian Anderson, Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Aimee-Lou Wood, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling, Tanya Reynolds et Patricia Allison. La créatrice Laurie Nunn reviendra en tant que productrice exécutive aux cotés de Jamie Campbell. Eleven demeure la société de production de cette deuxième saison.

Sex Education : "Dans la saison 2, je voudrais qu'on voit plus souvent Maeve et Aimee ensemble"

"L’accueil de la première saison a été tellement excitant. Voir comment des individus à travers le monde se sont identifiés à des personnages qui ont commencé comme des idées dans ma tête est incroyable", se réjouit Laurie Nunn. "Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série et je suis impatiente de poursuivre ce voyage fantastique."