Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première
Première

Une cellule d'Orange is the New Black est à découvrir au Tri Postal...

... ainsi que les tenues des condamnées.

Oserez-vous vous pendre place sur le canapé de Stranger Things ?

Séries Mania reproduit le décor de la série culte de Canal+, Le Bureau des légendes.

La chaîne américaine FX propose une exposition des affiches de ses meilleures séries.

L'escape room The Walking Dead permet de vivre l'expérience de la série comme jamais : vous avez quinze minutes pour vous échapper d'un labo en proie au virus zombie.

Et si vous ne trouvez pas la sortie, voilà ce qui pourrait rester de vous.

L'exposition autour de Twin Peaks est un incontournable du village du festival.

Les amoureux de Plus Belle la vie pourront faire une pause au Mistral entre deux projections.

Les amoureux de Westeros n'auront qu'un petit détour à faire pour se rendre au centre commercial Euralille qui propose de se faire tirer le portrait sur le Trône de fer. 

Le Tri Postal se transforme jusqu'au 5 mai.

Séries Mania commence officiellement ce vendredi soir à Lille, mais le village du festival est déjà accessible aux curieux. Pour cette première édition dans les Hauts-de-France, les organisateurs ont envahi le Tri Postal, qui devient un lieu incontournable pour les amateurs de séries. Au menu : des expos (avec les affiches des séries de la chaîne FX, des graffs, des photos autour de Twin Peaks...), un escape room The Walking Dead, le canapé de Stranger Things comme si vous y étiez, les décors du Bureau des légendes et d'Orange is the New Black des séries en réalité virtuelle, des ateliers de doublage et de montage... Des dédicaces et rencontres sont prévues tout au long du festival.

5 bonnes raisons d'aller visiter Séries Mania à Lille

La radio officielle de Séries Mania prend également ses quartiers ici, tout comme la librairie, évidemment dédiée aux livres sur les séries. Et il serait dommage de ne pas faire un petit détour par le centre commercial Euralille qui propose de se faire prendre en photo sur le Trône de fer de Game of Thrones.

Le Tri Postal (village du festival), de 10 h à 20 h, jusqu'au 5 mai. Fêtes, concerts et DJ sets tous les soirs dès 20 h.

Prochainement au Cinéma