DR

L'acteur Terrence Mann nous parle du grand méchant de la série, qui occupe une large place dans le final.

Mais qui est vraiment Whispers, le grand méchant de Sense8, la terreur du BPO, le Cannibal ? Le Dr. Milton Brandt aura un rôle essentiel, dans le grand final de la série, qui sortira ce vendredi sur Netflix. Plus vicieux que jamais, il incarnera le mal absolu. Mais pourquoi tant de haine ?

Sense8 : nous étions sur le tournage de la fin

L'acteur Terrence Mann, que nous avons pu rencontrer sur le tournage, nous en dit plus sur son personnage et sur les motivations de Whispers : "C'est génial de jouer le méchant ! C'est vrai qu'il a un côté Hannibal Lecter, mais c'est aussi un scientifique, qui a des convictions, des motivations profondes", nous confie Mann, précisant que selon Whispers "le monde n'est juste pas prêt pour les Sensates. Il en est persuadé. Il a donc décidé de prendre les choses en mains et de débarasser le monde de quelque chose que le monde ne pourrait pas comprendre."

Une manière de rendre service ? Milton Brandt serait en fait une sorte de savant fou, à en croire Terrence Mann : "Il veut attraper les Sensates, pour les tuer et pour les étudier. Comprendre et décrypter le concept d'homo sensorium. Il découpe des gens, d'accord, mais c'est pour la science ! Ce n'est pas qu'un vlian diabiloque ! Dans un sens, il veut juste faire avancer le monde..."

Vous avez le droit de ne pas être d'accord. Le grand final de Sense8 sera mis en ligne vendredi 8 juin sur Netflix.

Prochainement au Cinéma