sense8
netflix

Freema Agyeman était au festival de Monte-Carlo 2019, ce week-end, et forcément, on lui a parlé de la fin de la série Netflix.

C'est avec une blouse blanche de médecin que Freema Agyeman a été invitée au Festival de télévision de Monte-Carlo 2019. Venue présenter sa nouvelle série médicale New Amsterdam, attendue prochainement en France sur TF1, l'actrice a aussi évoqué pour nous la fin de Sense 8, plus rapide que prévue, mais tellement adorée par les fans :

"Vous savez, ça a été dur pour nous quand la série a été annulée, parce qu'elle devait durer 5 saisons. Après Netflix reste un diffuseur avant-gardiste, qui a osé quelque chose d'unique avec la vision provocatrice et tellement particulière des Wachowski. Cette série a vraiment été un exemple incroyable de représentation, d'inclusion, mais en même temps, c'est vrai que c'était une série à gros budget. Je ne sais pas trop pourquoi elle n'a pas duré 5 ans comme prévu, mais ce que je sais, c'est que les deux années et demi que j'ai fait dans Sense 8 ont été incroyables. C'est vraiment le summum de ma carrière. Et puis on a quand même eu le droit à un superbe final, en France, grâce aux fans. Ca, c'était juste parfait. Cette scène, sur la Tour Eiffel, c'est certainement l'un de mes moments préférés dans ma carrière".

Les Wachowski vendent leurs bureaux de production

Et quand on lui demande où sont Nomi et Amanita aujourd'hui, elle répond sans détour : "Bien sûr que Nomi et Amanita vivent toujours ensemble à Paris ! J'en suis convaincue."