TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1

Elle était la dernière femme du casting original. Elle a incarné la capitaine, puis commandant Nadia Angeli, pendant plus d'une décennie. Elle l'une des rares à être restée, après le passage à Nice. Elle a quitté la série l'an dernier et ne sera plus là dans la saison 12 : "Le désir de refaire mon métier avec bonheur. Il n'y a rien de plus difficile pour un comédien de voir son rôle qui dégringole. Quand on rentre dans une série avec un joli personnage qui s'étiole au fil des épisodes, comme ce fut le cas les deux dernières années, on est terriblement malheureux.", confie-t-elle à Télé Star.

De 2013 à 2017, elle joue le rôle de l'adjudante Sara Casanova. Mais pas dans la saison 12. L'actrice a choisi de partir : "À 25 ans et j'ai eu envie d'évoluer dans mon métier de comédienne. Ce fut une très belle aventure qui m'a appris mon métier mais je voulais interpréter d'autres personnages. Je ne pouvais pas rester Sara Cazanova toute ma vie et j'ai décidé de passer le cap", confie-t-elle à Télé Star.
 

Elle joue le lieutenant Camille Chatenet, arrivée au début de la saison 10. Elle partira cette année, à la fin de l'épisode 4.

Arrivée la saison dernière, elle fera ses adieux cette année, au cours de l'épisode 3.

Pendant les 7 premières saions, il a été le commandant Enzo Ghemara, avant le déménagement à Nice.

La major Mathilde Delmas était là de 2006 à 2013.

Entre 2006 et 2014, l'ancien de la Star Ac' a incarné l'Adjudant-chef Luc Irrandonea.

Le Lieutenant Charlieu était à la tête du Groupe d'Observation et de Surveillance jusqu'en 2013.

De 2006 à 2007, le jeune acteur fut Léon, un technicien en identification criminelle (TIC).

De 2008 à 2009, l'ancienne Miss France a tenu le rôle récurrent de l'adjudant-chef Claire Linsk, dans les saisons 3 et 4.

Elle était l'adjudant Fanny Caradec. Elle a quitte la série en 2013, mettant sa carrière entre parenthèse pour mettre au monde une petite fille.

Julie Fournier a incarné le Lieutenant Roxane Janin, à partir de la saison 8, jusqu'à l'épisode 5 de la saison 9.

Après 12 saisons, Martin Bernier (Xavier Deluc) a vu passer un paquet de collègues.

Ce soir, TF1 lancera la saison 12 de sa série à succès, Section de Recherches, qui va encore connaître pas mal de chamboulement au casting. Encore de nombreux départs, autour du personnage central, Martin Bernier (Xavier Deluc), qui, lui, restera bien fidèle au poste depuis 2006. Il est désormais le seul à avoir fait toutes les saisons de Section de Recherches. L'occasion de se souvenir de tous ceux qui sont partis, au fil des ans.

 

Prochainement au Cinéma