Sean Penn chez le créateur de House of Cards, dans une nouvelle série SF

sean-penn

The First racontera la conquête de Mars, dans un futur proche.

Pas franchement à la fête ces derniers temps au cinéma, avec les flops critiques et publics de Gunman (en 2015) et The Last Face (en 2016), Sean Penn va tenter de rebondir sur le petit écran.

Alors qu'il vient de terminer le tournage d'une mini-série pour HBO, American Lion, dans laquelle il incarne le Président Andrew Jackson, Penn vient de signer pour jouer le premier rôle de The First, nouvelle création originale de la plateforme Hulu, auréolée d'une victoire histoirique aux Emmy Awards, le week-end dernier. 

Créé par Beau Willimon, le papa de House of Cards, cette série de science fiction se déroulera dans un avenir proche. The First suivra la première mission humaine vers Mars, tout en explorant les défis liés aux premières pas vers la colonisation d'autres planètes. Le projet a directement été commandée en série par Hulu et se concentrera non seulement sur les astronautes, mais aussi sur leurs familles et leurs proches, ainsi que sur l'équipe restée au sol, sur Terre.

"J'ai tellement d'admiration pour l'immense talent de Sean et son travail extraordinaire", se réjouit Willimon dans un communiqué. "Je suis très chanceux de collaborer avec un artiste de son calibre".

The First est attendue sur Hulu en 2018.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre