Scream : le classique "Ghostface" fera son retour dans la saison 3

Scream-ghostface

Le masque d'origine va faire un come back retentissant !

Scream, c'est évidemment le terrifiant masque "Ghostface", devenu l'emblème de la franchise au cinéma. Alors forcément, il y avait une certaine frustration à voir un autre masque sur la tête des serial killers, dans la série adaptée. Mais MTV va réctifier le tir.

Dans la prochaine saison 3, dont la procution a déjà débuté à Atlanta, on retrouvera le fameux "Ghostface", comme l'a annoncé la chaîne officiellement (via Bloody Disgusting). On sera donc totalement de retour dans le monde de Wes Craven. Reste à savoir qui se cacherea derrière cette fois-ci...

Rappelons que la saison 3 de Scream sera indépendante des deux premières et suivra Kym, une activiste qui n'a "aucune patience avec les imbéciles". C'est Keke Palmer (Scream Queens) qui jouera Kym. Elle sera accompagné par RJ Cyler (Power Rangers), qui incarnera le rôle de Deion Elliot, une vedette de foot US, dont le passé sordide reviendra le hanter, lui et ses amis. Giorgia Whigham (13 Reasons Why) jouera Beth, une fille gothique qui aime les films d'horreur. Jessica Sula (Recovery Road) jouera la nouvelle du bahut, Liv, qui va rapidement nouer une relation amoureuse avec Deion. Enfin, Giullian Yao Gioiello (Julie's Greenroom) jouera Manny, un étudiant intelligent et ouvertement gay.

Aucune date n'est annoncée pour le moment par MTV. En France, la série Scream est à voir sur Netflix.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre