Scream : découvrez qui sera au centre de la saison 3

scream-keke-palmer

Le casting du reboot dévoilé.

Keke Palmer n'est fini plus de hurler. Après avoir joué dans la comédie d'horreur Scream Queens (de Ryan Murphy), elle sera prochainement la tête d'affiche de la saison 3 de Scream. Elle a été choisie pour être la star du reboot du show gore de MTV, annonce The Hollywood Reporter.

Palmer jouera Kym, une activiste qui n'a "aucune patience avec les imbéciles". Au casting, elle sera accompagné par RJ Cyler (Power Rangers), qui jouera le rôle de Deion Elliot, une vedette de foot US, dont le passé sordide reviendra le hanter, lui et ses amis. Giorgia Whigham (13 Reasons Why) jouera Beth, une fille gothique qui aime les films d'horreur. Jessica Sula (Recovery Road) jouera la nouvelle du bahut, Liv, qui va rapidement nouer une relation amoureuse avec Deion. Enfin, Giullian Yao Gioiello (Julie's Greenroom) jouera Manny, un étudiant intelligent et ouvertement gay.

Rappelons que cette saison 3 de Scream ne sera pas liée aux deux premières. Aucune date n'est annoncée pour le moment par MTV. En France, la série Scream est à voir sur Netflix.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours