Abc

Son sort ne fait donc officieusement plus de doute.

Voilà une scène que les fans de Scandal auraient bien aimé voir à l'écran ! une scène qui montre le sort réservé à Cyrus, dans la foulée du grand final. Attention spoiler !

En effet, ce dernier épisode a été marqué par la tragédie David Rosen. Le procureur a été tout simplement empoisonné et assassiné par le vice-président Beene, afin de sauver sa stratégie d'impeachment, pour faire tomber la présidente Mellie Grant. Finalement, le plan est tombé à l'eau, et Cyrus a été contraint de démissionner, comment on a pu le voir dans l'ultime séquence de la série. 

Mais cela semblait un tout petit peu léger pour les fans de Scandal, qui apprécieront donc cette scène coupée, mais racontée récemment lors d'une lecture réalisée par le casting, au "El Capitan Theatre in Hollywood" : dans cet épilogue jamais montré à l'écran et visiblement jamais tourné, on retrouve Cyrus chez lui, seul. Un bruit étrange se fait alors entendre. Et là, on aperçoit Huck tenant sa boîte à outils très spéciale, et lançant d'un ton inquiétant : "Je suis ici pour rendre justice !"

Pas d'ambiguïté, Huck est venu pour régler son compte à Cyrus. Donc officieusement, les fans de Scandal peuvent souffler, le vilain vice-président a fini par payer pour ses crimes.

Prochainement au Cinéma