TF1

La saison 2 se termine ce soir, sur TF1.

Natacha Lindinger a repris le rôle de Mathilde Seigner avec succès, depuis quelques semaines, dans Sam, sur TF1. La saison 2 se termine ce soir, mais actuellement, la saison 3 n'a pas encore été commandée par TF1, qui attend de connaître les audiences finales de ces nouveaux épisodes.

Natacha Lindinger et Fred Testot nous parlent de Sam, saison 2 (TF1)

Pour l'heure, elles seront relativement correctes, sans plus, avec environ 4,5 millions de téléspectateurs (et 18% de PDA) en moyenne.

Rien ne garantie donc que Sam aura bien une suite. Mais une saison 3 est tout de même envisagée, comme le confiait Natacha Lindinger dans cette interview à Télé Z : "J’ai hésité plusieurs secondes (avant d'accépter ce rôle) ! Je me suis dit que je n’avais pas envie de rentrer dans un engrenage où dans dix ans, je serai encore là. Ne pas me renouveler, penser à la sécurité de l’emploi, ce n’est pas un objectif ! Pour l’instant, je me suis dit que si ça marchait, je ferais deux saisons mais que je ne m’engageais pas sur dix ans..."

On comprend donc qu'une saison 3 de Sam, avec encore Natacha Lindinger dans le rôle titre, est possible. D'autant que la série originale danoise, Rita, compte, pour le moment, quatre saisons.

Prochainement au Cinéma