sabrina christmas special
netflix

L'actrice Kiernan Shipka décrypte le Christmas Special qui sortira ce vendredi sur Netflix.

Dans quelques jours, Sabrina fera (déjà) son retour sur Netflix, pour un étrange Christmas Special intrigant. Un épisode indépendant, qui débutera juste quelques semaines après la fin des événements de la première saison, alors que les Spellman se préparent pour le solstice d'hiver. Bien sûr, leurs traditions des fêtes de fin d'année sont légèrement différentes des nôtres...

"Ce spécial de Noël est vraiment magnifique. C'est un épisode très émouvant et très beau pour les vacances", promet Kiernan Shipka à TVGuide. "Evidemment, Sabrina ne serait pas Sabrina sans une certaine excitation et des démons !"

Une mésaventure liée à la bûche de Noël fera venir des invités indésirables au domicile des Spellman, qui devront faire équipe avec leurs ennemis, pour rétablir la paix. La jeune actrice assure qu'au-delà du monstre, cet épisode fera bouger les lignes des personnages, dans la perspective de la saison 2. Notamment la relation de Sabrina avec Harvey (Ross Lynch), qui sera exacerbée par l'esprit des fêtes de fin d'année :

"Nous nous sommes quittés avec le baiser d'adieu de Harvey et Sabrina, nous allons donc continuer leur relation à partir de là (...) C'est plein d'action, et c'est amusant, mais en même temps, il y a beaucoup de coeur et d'âme dans cet épisode. Beaucoup de relations se développent vraiment à merveille. Je pense que cela fusionne vraiment le monde des sorcières et celui des mortels de manière vraiment charmante. C'est un épisode très spécial. Je l'adore."

A voir ce vendredi 14 décembre, sur Netflix.