Sabrina l'apprentie sorcière va revenir sur Netflix, dans une nouvelle version

sabrina sorciere netflix

Deux saisons ont déjà été commandées.

Annoncé il y a quelques semaines, le reboot de Sabrina l'apprentie sorcière se confirme et arrivera officiellement sur Netflix l'année prochaine. La plateforme américaine a commandé deux saisons (de 10 épisodes chacune) pour ce qui sera, à la base, un spin-off de Riverdale, la série CW, que Netflix diffuse en France et dans le reste du monde. Rien à voir, donc, avec la vieille teen-série des années 90, portée par Melissa Joan Hart.

Le casting de Sabrina, l'apprentie sorcière, se retrouve, 15 ans après

Selon Deadline, le projet n'a pas encore de titre officiel, mais est comparé à un croisement entre les films Rosemary's Baby et L'Exorciste. Il sera surtout basé sur le roman graphique d'Archie Comics, The Chilling Adventures of Sabrina et "réinventera l'origine et les aventures de Sabrina l'apprentie Sorcière, comme une histoire sombre de passage à l'âge adulte, avec une bonne dose d'horreur, d'occulte et, bien sûr, de sorcellerie."

Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, sera aux commandes du pilote de Netflix, avec Lee Toland Krieger à la réalisation. Les deux seront également producteurs exécutifs aux côtés de Greg Berlanti.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project